Panier ressources n°36 semaine du 15 au 21 juin

Publié le par EPMS du Provinois

 Deux petites filles pour vous souhaiter une bonne semaine à venir. Un dessin issu du défis dessin de la semaines dernière. Donc on recommence et je vous propose cette semaine deux trompe l’œil autour de la lettre A. Essayez d'en faire un (voir les deux) et transmettez moi le résultat (gilles.potier@epms-provins.fr)

En attendant quelques recettes de cuisines, des activités manuelles, et liens plus pédagogique..

Allez une petite devinette : Quel est le message caché dans le calcul : 101*5 ?

 

 

et un rebus qui a un lien avec le 17 juin :

 

Panier ressources n°36 semaine du 15 au 21 juin

"Les Fondamentaux" : Un site qui vous propose des informations adaptés mais aussi des révision ludique et très bien faites : ICI

Un ensemble de ressources pour les maternelles présenté par la classe de Katia : ICI

 

Panier ressources n°36 semaine du 15 au 21 juin

Faire des origamis c'est facile : ICI

Toujours avec du papier, de la colle et des ciseaux : ICI

Fabriquer un Kaleïdoscope : ICI

 

Panier ressources n°36 semaine du 15 au 21 juin

Comment dessiner un A en trompe l'oeil.. ICI

Toujors la lettre A, toujours un trompe l'oeil : ICI

 

Panier ressources n°36 semaine du 15 au 21 juin

Des recettes sucrés, ds recettes salés, mais des recettes gourmande : ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre